Afin de devenir un acteur incontournable dans le secteur du savon solide, nos trois savonneries fusionnent à compter du 1er mai et forment la Savonnerie de Haute Provence – SHP.
En 15 ans, la SHP a bien grandi, passant de 1 à 100 salariés, de 150 000 € de CA à plus de 7 millions d’euros ces dernières années, de 200 000 savons produits en année 1 à plus de 20 millions aujourd’hui. Tout au long de notre développement, nous avons toujours voulu garder un service flexible, avec un outil industriel permettant de fabriquer en petite, moyenne et grande série. Ce parti pris nous a permis d’accompagner nos clients dans leur croissance, et de grandir avec eux.
Aujourd’hui, unir nos moyens et nos équipes crée une synergie des compétences et une capacité d’innovation renforcée, en nous offrant une plus grande flexibilité et compétitivité.
Dans la même logique, notre site de production dédiée aux petites séries se déplace de quelques kilomètres pour être intégré à notre site mère, à Villeneuve, dans les Alpes de Haute Provence.
Dans la continuité de nos engagements, la satisfaction clients, la qualité produits et la réactivité restent le leitmotiv de la « nouvelle » Savonnerie de Haute Provence.